11 Quai Gauthey 71300 MONTCEAU LES MINES

Avis de nos clients

Institut de beauté Krystyna
5 / 5
Lire le 1er commentaire Donnez votre avis

Mode de paiement

  • icone mode de paiement
    A la livraison

Twin Slim

/uploads/saone_et_loire/Produit/8d/prod_photo1_6785_1513593159.jpg - Voir en grand
Twin Slim -  Twin Slim  - Institut de beauté Krystyna
img588 - Copie.jpg
img594 - Copie (4).jpg
2.jpg
k.jpg
Note moyenne
100,00€ TTC
  • Marque : Twin slim

Poser une question

  •  

    Twin Slim

     

    L’alternative au lifting chirurgical
    Dernière génération d’ondes électromagnétiques, un visage redessiné, un corps raffermi, des effets visibles dès la première séance.

    Dernière génération de radiofréquence et d’ultrasons par cavitation, la technologie du Twin Slim® est idéale pour traiter le relâchement cutané (visage, cou et corps). Elle permet également la diminution du volume graisseux et le traitement de tout type de cellulite.

    Les ondes électromagnétiques de la radiofréquence stimulent la production d’élastine et de collagène. L’ effet tenseur est immédiat. Les ultrasons de cavitation génèrent une compression des adipocytes, ce qui déclenche la lipolyse et donc la diminution des volumes graisseux. Les 2 techniques combinées optimisent les résultats sur la silhouette et agissent sur l’aspect peau d’orange.
    Utilisé sur le visage, le Twin Slim® permet d’en redessiner les contours, d’améliorer la texture de la peau et d’agir sur les rides profondes. L’effet tenseur est instantané et durable, redonnant à la peau un aspect visiblement plus jeune.
    Utilisé sur le corps, le Twin Slim® permet d’éliminer les surcharges graisseuses localisées en réduisant le volume des adipocytes, mais également d’agir sur le relâchement cutané et la cellulite (superficielle et profonde).ps électromagnétiques, un visage redessiné, un corps raffermi, des effets visibles dès la première séance.

  • Tél: 03 85 58 74 34 ou 06 81 42 48 97 Fax: 03 85 58 74 34
    Téléphone
  • Contact
  • Accès
  • Site web
  • Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer à un ami
    Partage